Jan 30 2013

Légère baisse de la fréquentation à Alespo

DSCN0007
Environ 28.000 personnes ont parcouru les allées d’Alespo pendant quatre jours au Parc des expositions de Méjannes-les-Alès.
La foire de la maison, du jardin et des loisirs, la deuxième plus grande foire de la région après celle de Montpellier, s’est terminée ce lundi soir.
Cette année, plus de 350 exposants étaient présents pour tenter de séduire les visiteurs avec leurs produits. Pari réussi pour certains seulement. Cette année, l’affluence était en baisse de 5 à 6%, certainement le signe d’une conjoncture économique difficile pour André Mendez, le président de l’association organisatrice d’Alespo, qui se tourne déjà vers la prochaine édition.

La présence de l’Espace Info Énergie d’Alès durant ces quatre jours aura permis de nombreux échanges avec les professionnels mais également le grand public.
Nous rappelons aux personnes désireuses de nous rencontrer pour un conseil gratuit, neutre et objectif, sur la maîtrise de l’énergie et les énergies renouvelables, que nous sommes ouvert au public du lundi au jeudi, de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04.66.52.78.42 ou par mail: eie.ales@mne-rene30.org.

Lien Permanent pour cet article : http://eie-ales-nordgard.fr/2013/01/30/legere-baisse-de-la-frequentation-a-alespo/

Laisser un commentaire