«

»

Août 01 2016

Imprimer ce Article

« Un bon air chez moi » : un outil sur la qualité de l’air intérieur

un bon air chez moi

Nous passons en moyenne 16 heures par jour dans notre logement où l’air intérieur est souvent bien plus pollué que l’air extérieur. Humidité, chauffage, aération, une multitude de bonnes pratiques existe pour rendre nos logements plus sains. Vérifiez vos réflexes grâce à l’outil en ligne « Un bon air chez moi ». Proposé par le ministère de l’Environnement en collaboration avec l’ADEME, le Centre scientifique et technique du bâtiment, le ministère du Logement et celui de la Santé, il permet de tester ses connaissances et de retrouver des recommandations pratiques.

Pour faire le quizz et découvrir les bon gestes, rendez-vous sur http://www.unbonairchezmoi.developpement-durable.gouv.fr/ !

Source: http://www.ademe.fr/actualites#actualite-151694

Au sujet de l'auteur

Les Conseillers INFO->ÉNERGIE

Les Conseillers INFO->ÉNERGIE sont là pour vous aider dans votre projet de maîtrise de l'énergie dans l'habitat sur la technique du bâtiment ainsi que sur les aides financières existantes.

Lien Permanent pour cet article : http://eie-ales-nordgard.fr/2016/08/01/un-bon-air-chez-moi-un-outil-sur-la-qualite-de-lair-interieur/

Laisser un commentaire